Mamadou Baïlo Barry assassiné par balle [Photo]

3 13
Rate this post

Mamadou Bailo Barry âgé de 21 ans, étudiant en fin de cycle a été tué par balle par un policier dans le quartier de Bambéto, réputé fief de l’opposition lors de journée ville morte ce lundi 25 novembre 2013.

 

AMINATA.COM

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.


A LIRE >>  Guinée dans l’attente des résultats de la cour suprême!
3 Comments
  1. Antoine Tokpa kolie says

    Jeune, que ton ame repose en paix!
    Mais comment as-tu compris l’expression « ville morte »?

  2. Baldez says

    Toi ce nommé kolié je vois personelement que t’es sur le point de perdre ta memoire. Bête que t’es tu poses une question à un mort,Pourquoi ne tournes-tu pas ta sale bouche pour demander à AC Pourquoi il continut de faire ce carnage? Le coq qui chante si fièrement aujordhui ne doit pas oublier qu’il vient de loeuf ce la veux dire que AC qui tue des innocents aujordhui comme des poulets ne doit pas oublier quil vient de cette opposition. Amadou baïlo t’es un ami,un frère patriote qui se battais pour quil yai dequité,de la paix entre les fils de ta guinee. Tu etais comme nous,nous serons comme toi! Quallah te reçoive ds son paradis eternel amen' » REPOSE EN PAIX FRÈRE!!!

  3. Mamady says

    que son ame repose en paix.
    je pense qu’à un moment donné il faut que les gens comprenne une chose,journé ville morte ne signifie pas sortir et faire la pagaille ou barricadé et brulé les pneux sur la voie publique.les gens doivent arreter de s’attaquer à ceux qui veullent aller travailler,le debat politique doit quitter dans les rues pour l’assemblée nationale.je lance un appel à la jeunesse à la retenue pour le salut de la republique,la violence n’arrange rien.

Leave A Reply

Your email address will not be published.