A LA UNEPolitique

Mamadou Sylla sur Alpha Condé  » C’est quelqu’un qui n’a jamais géré administrativement… »

« C’est quelqu’un qui n’a jamais géré administrativement, il n’a même pas été un chef de quartier, il ne connaît rien de tout ça. Il ne connaît que la politique, monter et descendre, rouler entre les machins et on lui donne maintenant un grand pays comme ça à gérer. Même s’il (le pays, ndlr) n’est pas grand par la superficie, mais il a tous les moyens. Moi j’avais pensé qu’après un an de son pouvoir de 2011 à 2012 qu’on pouvait le tolérer tout cela parce qu’il n’avait jamais géré un pays. Mais s’il écoutait les gens, les cadres qui sont là, normalement en dix (10) ans, il devrait apprendre depuis longtemps (…) Aujourd’hui, personne n’ose lui dire la vérité, tout le monde a peur de lui, il menace et traumatise la tête de tous les fonctionnaires aujourd’hui. C’est comme ‘’Dadiss show’’ hier à 20 heure, tout le monde s’asseyait à la télé pour dire Dadiss va parler ».

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Jugement imminent pour Mamadou Baïlo Diallo Guidho Fulbhe en Guinée sur des accusations de conspiration

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.