A LA UNEPolitique

Mamadouba Tos Camara « Le changement a un prix »

« Le changement a un prix », c’est par cette expression que le Maire de la Commune de Matoto, Monsieur Mamadouba Tos Camara, a expliqué aux responsables des bouviers, des jardiniers et autres qui occupent le long du mur de l’aéroport jusqu’à la base militaire, l’importance de l’aménagement de ces lieux qui constituent la vitrine de notre Capitale avant de les inviter à libérer complètement les lieux.

L’objectif de ces différentes rencontres est d’expliquer aux citoyens que le changement n’est contre personne, mais plutôt une nécessité absolue, pour le bonheur des citoyens, de changer l’image de Conakry.

JEUDI, 18/02/2021

Le Cabinet du Maire

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  MAKANERA ou comment paraître loyal à Alpha Condé tout en s'inscrivant dans la dynamique général du changement espéré.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.