Mamady Youla, Premier Ministre, Chef du Gouvernement a présenté la démission

0
Mamady Youla et Alpha Condé
Mamady Youla et Alpha Condé

Conakry, 17 Mai 2018 – Monsieur Mamady Youla, Premier Ministre, Chef du Gouvernement a présenté la démission du Gouvernement à SEM le Président de la République, le Professeur Alpha Condé.

Monsieur le Président de la République a accepté la démission du Gouvernement et a remercié Monsieur le Premier Ministre et les membres du Gouvernement pour les services rendus à la Nation.

SEM le Président de la République a instruit au Premier Ministre et au Gouvernement sortant d’assumer la gestion des affaires courantes jusqu’à la mise en place d’un nouveau gouvernement.

 

Le Bureau de Presse de la Présidence

Transmis par la Cellule de Communication du Gouvernement.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

L’équipe d’enquêteurs de la gendarmerie nationale est parvenue enfin à mettre la main sur une partie du gang qui a kidnappé Elhadj Doura.

Previous article

Je vous le dis clairement, « rien ne sert de crâner, il faut arriver en tête »

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.