Mamou: Échauffourée entre forces de l'ordre et jeunes manifestants du quartier Pétél

0

La ville de Mamou a été secouée ce mercredi matin aussi par des manifestions de rue organisées par les jeunes du quartier Pétél pour dénoncer l’état de dégradation poussée de la route, a appris Aminata.com.
Les jeunes manifestants qui ont brûlé des pneus et bloqué la circulation routière entre 11h et 12h ont été rapidement dispersés à coups de gaz lacrymogène par les services de sécurité en poste à Mamou, rapporte notre source.

 

Il semble qu’il n y a pas eu de blessés pour le moment, mais jusque dans l’après midi de ce mercredi des exactions de la part d’agents de police sont signalées dans les domiciles privés du quartier Pétél.
Depuis l’année dernière la route reste impraticable au centre ville de Mamou où les populations souffrent réellement de la poussière qui indisposent tout le monde dans les concessions et bureaux.
Des mouvements pour le même but ont été enregistrés dans ce quartier en 2012 aussi.

 

Idrissa Sampiring DIALLO pour Aminata.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Dr Mamadou Diallo, Directeur de l'EAR de l'ONUSIDA pour l'Afrique occidentale et centrale

Previous article

Une page web pour l'Ambassade de la Russie en Guinée

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.