A LA UNENouvelle des Régions

Manifestation à kamsar contre les délestages

La ville minière incontrôlable Fria ce matin entre jeunes manifestants et force de l’ordre il est difficile à comprendre que ce poumon économique de la Guinée peut manquer en électricité et eau de forage.

Le terrain de Filima transformé en gare voiture parce que l’accès au centre ville est complètement bloqué aucune activité jusqu’à présent.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Monsieur Lansana Kouyaté rejette la branche UFDG de la société civile guinéenne!

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.