A LA UNEPolitique

Manifestation du FNDC : Des journalistes mis aux arrêts et conduit à la BRB de kaporo

Guinée : Politique Manifestation ce lundi 20juillet nous reprenons ici une alerte de nos confrères. D’après guinee114 un de ses journaliste Mohamed Lamine Bah journaliste reporter et deux autres confrères du groupe de presse Djoma, ont été mis aux arrêt ce lundi, 20 juillet 2020, devant le domicile du leader du Front national pour la défense de la Constitution (FNDC).

Conduit à la BRB de Kaporo, les journalistes ont été contraints de supprimer des images qu’ils avaient prises aux alentours du domicile du leader de la contestation contre le troisième mandat. Les images supprimées, nos confrères ont été libérés.

Depuis quelques heures, alors que manifestants et forces de l’ordre s’affrontent dans les rues de Conakry, le domicile d’Abdourahmane Sano, leader du FNDC, est surveillé comme de l’huile sur le feu par des agents postés aux alentours. Le crime de nos confrères serait donc le fait d’avoir pris des images de l’impressionnant dispositif policier mis en place.

Guinee114.com

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, a reçu en audience une délégation de Rio Tinto SimFer, dirigée par son Directeur général Christ AITCHISON.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.