CommuniquéPolitique

Manifestations du FNDC : L’USTG demande aux employés de rester à domicile jusqu’à nouvel ordre (Déclaration)

Pour avoir arrêté plusieurs membres de la société civile et à cause des risques majeurs  qui pèsent sur la sécurité pour des employés et des employeurs, l’USTG demande à ses membres de rester à la maison.

Dans une déclaration publiée ce 15 octobre, le bureau exécutif de l’USTG met donc en avant ce qui pourrait résulter de la situation actuelle et tire ainsi les conséquences tout en exigeant la libération immédiate des membres de la société civile.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La Guinée Post-Coup d'État : Enjeux, Défis et Perspectives.(Tribune)

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.