A LA UNEPolitique

Le manque d’électricité, de l’eau et de routes en Guinée démontre que nos dirigeants n’ont aucun respect pour nous

LE PROBLÈME D’EAU et D’ÉLECTRICITÉ En GUINÉE
Aucun de mes deux parents n’est né avant 1958.

En 1958, la Guinée devint indépendante.

Après 58, mes parents naquirent, ils grandirent sans électricité, se marierent, ont vieilli sans avoir de l’électricité.
Je suis né, j’ai grandi, j’ai fini l’université, je travaille, je suis entrain de vieillir dans la même obscurité.

Mes enfants vont naître, grandir et vieillir sans électricité ?
Le jour qu’un ministre de l’énergie ou un directeur de l’EDG se fera lyncher à mort par une foule, l’électricité deviendra la denrée la plus abondante et disponible en Guinée.

La jurisprudence est importante, les dirigeants ne retiennent pas les règles, mais la jurisprudence.

Aucun dirigeant ne peut laisser son peuple patauger dans l’obscurité la plus indigne pendant 60 ans s’il ne le considère pas au préalable comme un mouton, comme de la merde.

Le manque d’électricité, de l’eau et de routes en Guinée démontre que nos dirigeants n’ont aucun respect pour nous, aucune considération pour nous, aucune empathie pour nous.

Un peuple qui respecte ou qui a pitié de ses dirigeants irrespectueux et impitoyables n’avancera jamais.

JJR

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  C'est quoi une "démocratie médiatique" ?

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.