La marche de l’opposition guinéenne a subi le même sort que les précédentes manifestations

La marche de l’opposition guinéenne a subi le même sort que les précédentes manifestations

La marche de l’opposition guinéenne a subi le même sort que les précédentes manifestations de cette coalition politique. Le cortège de Cellou Dalein dans lequel se trouvait Papa Koly Kourouma, long temps absent des manifestations, parti du domicile de leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, Dixinn, pour l’esplanade du palais du peuple a été stoppé à Donka. Les forces de l’ordre ont fait usage de gaz lacrymogène pour disperser la foule.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aladji-Cellou-et-Alpha-Condé

Course au poste, le RPG entre coups de poignard et tirs dans les pieds à l’aube du remaniement

Course au poste, le RPG entre coups de poignard et tirs dans les pieds à …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.