Marche du 23 avril: le bilan s’est alourdi à deux morts

Le bilan de la dernière marche avortée de l’opposition s’alourdit. Un deuxième manifestant a succombé de ses blessures. Son nom est Mamadou Kallé, désormais ancien habitant du quartier Concasseur dans la commune Ratoma.

Il a rendu l’âme ce vendredi 1 mai, a-t-on appris d’une source familiale. Il a été grièvement blessé au cours de la marche de l’opposition du 23 avril à Conakry. Des versions divergent sur les circonstances de ses blessures.

A en croire une source, c’est des tirs de gaz lacrymogènes qui l’auraient blessé. Une deuxième version soutient qu’il aurait été violemment bastonné par des agents des forces de l’ordre. Une délégation de ses parents s’est rendue au domicile de l’opposant Cellou Dalein Diallo pour l’informer du décès. Mamadou Kallé a été inhumé vendredi.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.