Marche du 23 avril: le bilan s'est alourdi à deux morts

Marche du 23 avril: le bilan s’est alourdi à deux morts

Le bilan de la dernière marche avortée de l’opposition s’alourdit. Un deuxième manifestant a succombé de ses blessures. Son nom est Mamadou Kallé, désormais ancien habitant du quartier Concasseur dans la commune Ratoma.

Il a rendu l’âme ce vendredi 1 mai, a-t-on appris d’une source familiale. Il a été grièvement blessé au cours de la marche de l’opposition du 23 avril à Conakry. Des versions divergent sur les circonstances de ses blessures.

A en croire une source, c’est des tirs de gaz lacrymogènes qui l’auraient blessé. Une deuxième version soutient qu’il aurait été violemment bastonné par des agents des forces de l’ordre. Une délégation de ses parents s’est rendue au domicile de l’opposant Cellou Dalein Diallo pour l’informer du décès. Mamadou Kallé a été inhumé vendredi.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Habib Marouane Camara Journaliste.

Plainte annoncée par la CENI contre un des commissaires : Trois erreurs commises par l’institution

Plainte annoncée par la CENI contre un des commissaires : Trois erreurs commises par l’institution …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !