Les femmes manifestent à Conakry
Les femmes manifestent à Conakry

Marche pour la libération des militants détenus en Guinée

Le 4 avril prochain, les militantes de l’Union des forces Démocratiques de Guinée (UFDG), marcheront pour demander la libération des militants détenus ‘’arbitrairement’’ par la justice guinéenne. 

 Une annonce faite ce samedi 26 mars 2016 au siège du parti par le vice-Président Dr Oussou Fofana qui indique que la marche débutera au port autonome de Conakry pour prendre fin devant le département de la justice.

Cette marche des femmes de l’UFDG le 4 avril prochain a pour but de demander au ministre de la justice la libération des militants ‘’arbitrairement’’ détenus, déclare Dr Oussou.

« Du port autonome de Conakry, jusqu’au ministère de la Justice, les femmes de l’UFDG sortiront pour demander au ministre de la justice de libérer nos détenus qui sont arrêtés arbitrairement. Comme ils sont capable d’empêcher ça aussi, ils n’ont qu’à envoyer des chars de combats pour dire que les femmes ne sortiront pas, car Alpha Condé n’aime pas la paix » affirme Dr Oussou Fofana.

Guineenews.org

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Alpha Condé est venu, on dit que son pouvoir est injuste. Est-ce que le peuple même est juste?

Le professeur Alpha Condé n’était pas là, on a dit que le pouvoir est injuste …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !