Marseille : le joueur de l'OM Bouna Sarr agressé à son domicile par des hommes armés
Bouna Sarr
Bouna Sarr

Marseille : le joueur de l’OM Bouna Sarr agressé à son domicile par des hommes armés

Le joueur de l’OM Bouna Sarr, 28 ans, a été agressé ce matin à son domicile situé dans la région marseillaise. Quatre hommes ont surgi, peu avant 9 heures, alors qu’il s’apprêtait à partir à l’entraînement. Deux d’entre eux étaient armés. Sous la menace, ils se sont fait remettre divers objets de valeurs appartenant au joueur, avant de prendre la fuite.

Les malfaiteurs sont activement recherchés. Bouna Sarr se trouvait avec sa compagne au moment des faits. Le couple n’a pas été blessé. La brigade de répression du banditisme de la police judiciaire a été chargée de l’enquête par le parquet. Des constatations sont en cours au domicile du joueur.

 

Laprovince

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Accident de la circulation à Kouroussa : C’est loin après le cortège ministériel

Accident de la circulation à Kouroussa : C’est loin après le cortège ministériel Trois morts, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !