PolitiqueSociete & divers

Masa 2020 Il va pleuvoir sur Conakry » est le titre de la pièce théâtrale que nous a présentée la compagnie ivoirienne TSK Studios

« Il va pleuvoir sur Conakry » est le titre de la pièce théâtrale que nous a présentée la compagnie ivoirienne 🇨🇮 TSK Studios, ce lundi 09 Mars au Palais de la culture de Treichville.

C’est l’histoire de Bangali, un dessinateur caricaturiste dans un journal, tiraillé entre sa volonté de mener une vie simple et moderne et le poids de la tradition ancestrale et religieuse que veut lui imposer son père Karamo, grand imam de Conakry 🇬🇳 .

Cette oeuvre qui est une adaptation du long métrage de Cheick Fantamady, écrite et mise en scène par Annabelle Thomas, aborde thèmes sociétaux d’actualité tels la jeunesse, la famille, la politique et la religion. Une véritable saga familiale épicé d’un zeste d’humour 😄 mettant au prise un père et son fils que nous avons pris du plaisir à regarder…

Une pièce à voir et revoir ce vendredi 13 Mars 2020, au Palais de la culture, salle Niangoran Porquet, à partir de 15 h.

#MASA2020 #théâtre #Afriquemonde #Palaisdelaculture #savethedate

Masa

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinée LES ACTIONS LES PLUS REMARQUABLES ET "LES PLUS SALUTAIRES" DE LA DEUXIÈME SEMAINE DU CNRD AU POUVOIR

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.