Massacre du 28 septembre Les autorités ne sont pas assis sur ce dossier pour rien.

Massacre du 28 septembre; la vérité et la justice doivent précéder obligatoirement, tout éventuel pardon. Les autorités ne sont pas assis sur ce dossier pour rien.

En attendant de connaître la vérité, nous nous estimons que cet événement douloureux pour notre pays, faisait malheureusement parti d’un plan général macabre de conquête du pouvoir par Mr Alpha Condé et ses sbires tapis à l’époque dans l’ombre.

Seul un procès juste et équitable de présumés auteurs et commanditaires de cette barbarie pourrait nous en dire plus et éclairer la lanterne de l’opinion publique guinéenne sur ses tenants et aboutissants. Les guinéens ont le droit de savoir qui a fait quoi, pourquoi et comment dans cette affaire.

Les autorités si elles ne se reprochent de rien, doivent enfin diligenter la tenue d’un procès qui permettra à terme, aux parents de victimes de faire leur deuil qu’ils attendent désespérément depuis des années.

Hommage et paix à l’âme de toutes nos victimes politiques innocentes.

Sow Boubacar; Fribourg (CH).

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.