Le Président Alpha Condé en conférence de presse à Sékoutoureyah
Le Président Alpha Condé en conférence de presse à Sékoutoureyah
Meilleure Vente n° 1
Fire TV Stick 4K Ultra HD avec télécommande vocale Alexa...
  • Le plus puissant des sticks lecteurs multimedia en streaming, avec une nouvelle...

Guinee : Le général Mathurin Bangoura, ancien ministre de l’Habitat, a été nommé gouverneur de la ville de Conakry dans un décret du président Alpha Condé rendu public sur les entende d’Etat.

Le général Mathurin Bangoura remplace feu Soriba Sorel Camara, décédé en  janvier dernier.

Dans un second décret rendu public, le président Alpha Condé a procédé à des nominations de préfets.  Ibrahima Barbosa Soumah, précédemment préfet de Dubréka, devient préfet de Coyah. Alors que Younoussa Sylla, administrateur civil, précédemment secrétaire générale des collectivités décentralisées de Dubréka,  dévient le préfet de Dubréka.

A Kouroussa, Cheik Diallo, précédemment préfet de Siguiri, est le nouveau préfet. Monsieur Damou Kanté, précédemment préfet de Beyla, est désormais préfet de Kérouané. Alors que Lamine Cissé, administrateur civil, occupe sa place à Beyla.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook


Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Guinee RBB Rougui Barry est décédée ce matin dimanche 13 mars 2016 au Maroc

Previous article

Guinee Ebola Koropara – la riposte s’organise: de nouvelles mesures prises

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.