Politique

Matoto : Alerte voiture piégé la brigade antiterroriste lève le doute

0
voiture piégé
Temps de lecture : < 1 minute

Infos Suite à un signalement des riverains, la Section déminage des Forces armées guinéennes s’est rendue dans un quartier de Matoto, non loin de l’aéroport, pour procéder à des vérifications et « lever de doutes » sur un véhicule aux vitres teintées, stationné depuis au moins trois jours en bordure de route.

Les premières investigations effectuées par les démineurs de l’armée indiquent (après une fouille minutieuse) qu’il n’y avait AUCUN explosif à bord du véhicule. La brigade de recherches de la gendarmerie ainsi que la police scientifique sont sur zone pour des fins d’enquête afin de retrouver le propriétaire du véhicule en question.

Le Directeur de la DIRPA Elhadj Cellou Camara

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

A LIRE >>  URGENT- Sadio Mane ne sera pas à Dakar.
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Vidéo conférence de presse des avocats de Sekou koundouno et Ibrahima Diallo du FNDC

Previous article

Coronavirus: l’UEFA gèle ses compétitions, l’Euro menacée

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Politique