MATOTO : Avec l'entreprise Henan Chine sur la Corniche Sud (Kouyateya). Reconstruction de la corniche, bitumage et signalisations horizontales, ouverture des caniveaux.
MATOTO : Avec l’entreprise Henan Chine sur la Corniche Sud (Kouyateya). Reconstruction de la corniche, bitumage et signalisations  horizontales, ouverture des caniveaux.

MATOTO : Avec l’entreprise Henan Chine sur la Corniche Sud (Kouyateya). Reconstruction de la corniche, bitumage et signalisations horizontales, ouverture des caniveaux.

MATOTO : Avec l’entreprise Henan Chine sur la Corniche Sud (Kouyateya). Reconstruction de la corniche, bitumage et signalisations horizontales, ouverture des caniveaux. A cette dernière étape de suivi du jour, le ministre des travaux publics Moustapha Naite a tenu une réunion de chantier pour faire le point des travaux des voiries de la Conakry, confiés à Henan Chine et CGC.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Me Mohamed Traoré avocat

Si les journalistes africains se permettaient de parler de nos Chefs d’État comme leurs confrères français … ils seraient nombreux à être emprisonnés.

Si les journalistes africains se permettaient de parler de nos Chefs d’État comme leurs confrères …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.