A LA UNESociete & divers

MATOTO OPÉRATION DE DEGUERPISSEMENT LES CITOYENS PRENNENT LE DEVANT

OPÉRATION DE DEGUERPISSEMENT

LES CITOYENS PRENNENT LE DEVANT

 

Après des semaines de vaste campagne de sensibilisation initiée par l’exécutif communal de MatotoMatoto, les propriétaires des encombrants physiques ont fini par comprendre le sens de la démarche et la nécessité d’aménager ces emprises pour le bonheur des citoyens et surtout redonner une image reluisante à la ville de Conakry.

 

En image, les citoyens anticipent en libérant les emprises afin de minimiser les dégâts avant le passage des machines.

 

Le Cabinet du Maire

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinée CNRD au pouvoir, résumé de la journée du dimanche, 28 novembre 2021

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.