MCSPH - DOUBLE QUALIFICATION HISTORIQUE POUR LA GUINEE
MCSPH - DOUBLE QUALIFICATION HISTORIQUE POUR LA GUINEE
MCSPH - DOUBLE QUALIFICATION HISTORIQUE POUR LA GUINEE

MCSPH – DOUBLE QUALIFICATION HISTORIQUE POUR LA GUINEE

Après sa brillante qualification hier pour les demi-finales face au Liban (2 buts à 1) en football, la Guinée vient de confirmer sa performance sportive cet après-midi en basket-ball en battant le Niger (45 à 42) en série féminine. Nos jeunes basketteuses se qualifient ainsi en quarts de finale des Jeux de la francophonie.

Le Ministre Siaka Barry Félicite nos athlètes pour les belles performances enregistrées dans toutes ces disciplines sportives !!!
Il demande à tous les Guinéens de prier pour nos sportifs et nos hommes de culture en compétition.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Abdoul Gadiri Diallo OGDH

Décès du doyen Abdoul Gadiry Diallo président de l’OGDH suite à une crise cardiaque

Nous venons de l’apprendre avec beaucoup de tristesse le décès du doyen Abdoul Gadiry Diallo …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !