A LA UNEEconomie

MdB info: Le Ministre du Budget reçoit les deux cohortes du collectif des cadres certifiés en finances publiques

MdB info: Le Ministre du Budget reçoit les deux cohortes du collectif des cadres certifiés en finances publiques

Les cadres certifiés de la première et de la deuxième cohorte en finances publiques du centre de perfectionnement en finances publiques ont échangé ce jeudi avec le Ministre du Budget et son cabinet.

C’est Monsieur Mohamed Maréga, Chargé de formation au Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan qui a conduit la délégation. Dans son intervention, il a souligné l’appui du PARFIP (Programme d’appui à la Réforme des Finances Publiques) qui a permis d’avoir ces deux promotions. Monsieur Maréga a poursuivi en demandant plus d’appui des Ministères du Budget et des Finances pour continuer à renforcer les capacités des cadres de ces deux départements.

Le porte-parole des deux cohortes s’est engagé au nom des ses amis à ne ménager aucun effort pour contribuer efficacement à l’amélioration des finances publiques en Guinée et à accompagner le Ministre du Budget dans l’atteinte de ses objectifs. Il a en outre fait quelques suggestions.

Le Ministre, et son équipe ont répondu aux différentes requêtes et pris note des suggestions.
Avant de terminer la rencontre, Monsieur Moussa Cissé et son cabinet ont prodigué d’utiles conseils aux cadres des deux cohortes du centre de de perfectionnement en finances publiques avant la photo de famille.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Dadis : En attendant procès et verdicts de la justice

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.