A LA UNEPolitique

MDB-INFO: Passation de service ce vendredi 22 octobre 2021 entre les Directeurs Généraux Adjoints des Douanes sortant et entrant

MDB-INFO: Passation de service ce vendredi 22 octobre 2021 entre les Directeurs Généraux Adjoints des Douanes sortant et entrant

Le Colonel Macky Agreby Diallo a été installé ce vendredi 22 octobre 2021 dans ses nouvelles fonctions de Directeur Général Adjoint des Douanes. Jusque-là Directeur régional des douanes de Conakry centre, il remplace le Général Oubou Zézé Guilavogui qui doit faire valoir ses droits à la retraite.

La cérémonie de leur passation de service a connu la présence de l’équipe de l’inspection générale des finances, des membres du Cabinet du Ministère du Budget et de quelques cadres de la Direction Générale des Douanes (DGD).

Le Général Oubou Zézé Guilavogui, directeur sortant a dit tout l’honneur qui a été pour lui de servir dans un domaine aussi important que les Douanes pour le développement de son pays. Il a félicité le directeur adjoint entrant avant de lui souhaiter plein succès à son poste.

Quant au Directeur entrant, Colonel Macky Agreby Diallo, il a remercié tout d’abord le Comité National du Rassemblement et du Développement (CNRD) et le président de la République pour la confiance placée en lui pour assurer une fonction aussi importante. Il s’est engagé à œuvrer dans le sens de la poursuite des réformes phares à la DGD. Le Colonel Diallo a aussi appelé ses collaborateurs à se mobiliser pour relever le challenge. Pour lui, malgré les efforts gigantesques fournis par l’ancienne équipe, d’énormes défis restent encore à relever.

A LIRE >>  Crimes commis sous le régime d'Alpha Condé engages des poursuites

Pour clôturer cette cérémonie de passation, le Secrétaire Général du Ministère du Budget, Monsieur Mamadouba Sylla a pris la parole pour prodiguer d’utiles conseils aux cadres de la Direction Générale des Douanes.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.