A LA UNEEconomie

MDB_INFO: Le Ministre du Budget lance les travaux de concertation entre les Douanes et le secteur privé

MDB_INFO: Le Ministre du Budget lance les travaux de concertation entre les Douanes et le secteur privé

Les travaux de concertation entre les Douanes guinéennes et leurs partenaires du secteur privé ont été lancés ce vendredi 26 novembre 2021 par le Ministre du Budget accompagné de son homologue du commerce, de l’industrie et des petites et moyennes entreprises.

Dans son allocution de bienvenue, le Directeur Général des Douanes, le Colonel Moussa Camara, a souligné l’importance de la mobilisation des ressources internes dans une période où des dépenses dépendent essentiellement des ressources internes. Il s’est surtout engagé à atteindre les objectifs assignés et à soutenir le programme de développement du pays sous le leadership du Président de la République, Colonel Mamadi Doumbouya.

Monsieur Moussa Cissé a profité de l’occasion pour remercier le Chef de l’Etat pour sa sollicitude envers les douanes guinéennes. Le Ministre du Budget a aussi et surtout invité les deux parties à une analyse critique de leur collaboration mais aussi à l’identification des défis auxquels ils doivent faire face dans une synergie d’action.

Quant au Ministre du Commerce de l’industrie et des petites et moyennes entreprises, il a demandé aux différents acteurs de profiter de cette occasion pour se parler sincèrement afin d’aboutir à de réelles solutions et ainsi construire un partenariat franc.

A LIRE >>  Plainte contre Charles Wright en France

C’est par une photo de famille qu’a pris fin la cérémonie de lancement des travaux de concertation entre les douanes guinéennes et le secteur privé.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.