A LA UNEEconomie

MDB_INFO : Visite du Secrétaire Permanent de l’OHADA

MDB_INFO : Visite du Secrétaire Permanent de l’OHADA

Le Secrétaire Permanent de l’Organisation pour l’Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA), Pr. Emmanuel Sibidi Darankoum a été reçu ce vendredi 3 décembre 2021 par le Ministre du Budget. La Guinée est le premier pays visité par monsieur Darankoum depuis sa prise de fonction à la tête de l’OHADA.

D’entrée, il a salué la nomination du Ministre du Budget. Pour lui, Monsieur Moussa Cissé qu’il a déjà connu incarne un exemple de probité, de travail et de sérénité.

Le Ministre du Budget a pour sa part remercié le Secrétaire Permanent de l’OHADA pour sa visite en cette période cruciale de la vie de notre nation. Il l’a rassuré en revenant sur les actions menées par le CNRD qui concourent toutes à poser les jalons de la refondation de la Guinée dans le respect des droits des citoyens et des affaires.

Enfin, le Ministre Cissé a dit qu’il compte sur le bon accompagnement de l’institution.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Transition CNRD "De la capitale aux hameaux les plus reculés, le doute gagne du terrain."

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.