A LA UNEJustice et DroitPolitique

Me Mamadou Ismaila Konaté, avocat au Barreau du Mali est interdit de postuler et de plaider devant toutes les juridictions de Guinée

Guinée Me Mamadou Ismaila Konaté, avocat au Barreau du Mali et engagé dans le dossier Ibrahima Kassory Fofana est interdit de postuler et de plaider devant toutes les juridictions de Guinée pour ses propos “discourtois” envers le Procureur près la CRIEF et l’inexistence de convention de réciprocité entre les Barreaux de Paris, du Mali et de la Guinée quant à l’exercice de la profession d’avocat.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Amadou Damaro Camara face à la Maladie : Un Appel à la Clémence pour des Soins Médicaux

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.