A LA UNESociete & divers

Média le colonel Mamadi Doumbouya met à la disposition des journalistes de Guinée une maison de la presse provisoire

́ : ̀ .
Trente huit jours seulement après sa rencontre avec les journalistes de Guinée, le Président de la Transition, Colonel Mamadi DOUMBOUYA concrétise une de ses promesses en faveur des hommes de médias. Le Chef de l’État vient de mettre à la disposition des journalistes une somptueuse maison commune.
Cet édifice qui est le fruit de la récupération des biens de l’État, permettra aux hommes de médias d’exercer aisément leur profession. Ce geste du Chef de l’État dénote l’importance que les nouvelles autorités accordent au rôle des médias dans le processus de la Transition.
La remise des clés de l’édifice situé au quartier Minière, dans la Commune Dixinn a eu lieu ce mardi, 15 février 2022 en présence des journalistes des organes publics et privés.
 
’ ’ ’ ́.
 
#PresidenceGN #PresseGN
PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Inondations : des milliers de sinistrés et des infrastructures ravagées

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.