LES MENACES DE PAPA KOLY KOUROUMA CONTRE MANDIAN SIDIBE
Papa Koly Kourouma

LES MENACES DE PAPA KOLY KOUROUMA CONTRE MANDIAN SIDIBE

CORONAVIRUS EN GUINÉE : LES MENACES DE PAPA KOLY KOUROUMA CONTRE MANDIAN SIDIBE
Le ministre Papa Koly Kourouma, se sent sûrement morveux, au quel cas, besoin n’est point de passer par des personnes interposées pour me menacer ouvertement.
Voilà ce qu’il a confié à un ami journaliste pour me transmettre : 《 Appelle Mandian et dis-lui de démentir ses écrits contre moi, puisque je ne suis pas malade. Je sais comment les choses fonctionnent en France. Je vais l’embêter en France 》.
Je prends acte des menaces du ministre Papa Koly Kourouma. Mes avocats et moi en tireront les conséquences. Sur le plan judiciaire, je crains rien. Mais, il endossera l’entière responsabilité de tout ce qui toucherait ma sécurité physique, puisqu’étant capable de payer des connaissances pour porter atteinte à ma vie.
Pour ma part, je reste serein et droit dans mes bottes. Je prends l’opinion nationale et internationale à témoin, consécutivement aux menaces du ministre Papa Koly Kourouma. Je maintiens, persiste et signe, en leurs forme et fond, toutes mes publications le concernant, en rapport avec la mort du Directeur Intérimaire de la SEG.
Qu’il me provoque ! Mes lecteurs seront éventuellement bien servis. Il sait ce à quoi je voudrais faire allusion. Point-barre!
Mandian SIDIBE
Journaliste exilé à Paris
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Cellou Dalein et Bah Oury

Bah Oury et Cellou Dalein un duel sans fin?

Bah Oury et Cellou Dalein un duel sans fin? Entre les deux, rien ne présage …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !