
CORONAVIRUS EN GUINÉE : LES MENACES DE PAPA KOLY KOUROUMA CONTRE MANDIAN SIDIBE
Le ministre Papa Koly Kourouma, se sent sûrement morveux, au quel cas, besoin n’est point de passer par des personnes interposées pour me menacer ouvertement.
Voilà ce qu’il a confié à un ami journaliste pour me transmettre : 《 Appelle Mandian et dis-lui de démentir ses écrits contre moi, puisque je ne suis pas malade. Je sais comment les choses fonctionnent en France. Je vais l’embêter en France 》.
Je prends acte des menaces du ministre Papa Koly Kourouma. Mes avocats et moi en tireront les conséquences. Sur le plan judiciaire, je crains rien. Mais, il endossera l’entière responsabilité de tout ce qui toucherait ma sécurité physique, puisqu’étant capable de payer des connaissances pour porter atteinte à ma vie.
Pour ma part, je reste serein et droit dans mes bottes. Je prends l’opinion nationale et internationale à témoin, consécutivement aux menaces du ministre Papa Koly Kourouma. Je maintiens, persiste et signe, en leurs forme et fond, toutes mes publications le concernant, en rapport avec la mort du Directeur Intérimaire de la SEG.
Qu’il me provoque ! Mes lecteurs seront éventuellement bien servis. Il sait ce à quoi je voudrais faire allusion. Point-barre!
Mandian SIDIBE
Journaliste exilé à Paris
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook