MEPUA – Le Ministre de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation a reçu hier dans ses locaux, la Télévision TA TV et le la Radio Chérie FM.

1 4
Rate this post


Au centre des échanges: le mécanisme qui a conduit à la réussite de l’année scolaire spéciale 2015 et les perspectives pour une meilleure rentrée prochaine des classes.

Les débats ont permis de comparer la gestion et les résultats de l’année scolaire passée à ceux des années qui

l’ont précédé. Le Ministre de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation a tenu avant tout à remercier le Président de la République le Professeur Alpha CONDE, pour son implication personnelle dans la protection de l’école guinéenne contre la maladie à virus EBOLA.

Docteur Ibrahima KOUROUMA a également remercié les partenaires techniques et financiers et le corps enseignant pour leur accompagnement dans cette lutte contre EBOLA en milieux scolaires.

Le chef du département de l’Enseignement Pré-Universitaire a affirmé que le mécanisme n’a été autre que le courage du chef de l’Etat et la détermination de l’ensemble des acteurs du système éducatif. Quant aux perspectives, elles sont nombreuses dont la diversification des filières.

Docteur Ibrahima KOUROUMA reçoit ce jeudi Espace TV et la Radio Espace FM pour d’autres débats.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.


A LIRE >>  Dansa kourouma "Indigné dans mon lit de malade, par cette barbarie nationale "
1 Comment
  1. […] un Ministre de l’Enseignement Pré – Universitaire et de l’Alphabétisation visiblement engagé qui a rencontré ce mercredi les fondateurs d’écoles privées de […]

Leave A Reply

Your email address will not be published.