La mère de Cristiano Ronaldo arrêtée à l'aéroport avec 55.000 euros en liquide

La mère de Cristiano Ronaldo arrêtée à l’aéroport avec 55.000 euros en liquide

INSOLITE – Il y a deux mois, la maman du Ballon d’or 2014, Dolores Aveiro, a été contrôlée à l’aéroport de Madrid alors qu’elle partait pour Lisbonne. Lors de ce contrôle de routine, les agents de la Guarda Civil ont eu la drôle de surprise de découvrir 55.000 euros dans ses valises.

L’affaire avait été tenue secrète jusqu’à aujourd’hui, mais elle remonte au mois d’avril dernier. Dolores Aveiro, la mère de Cristiano Ronaldo, qui était sur le point de prendre l’avion pour Lisbonne, fait l’objet d’un contrôle de routine par les agents de la Guardia Civil de l’aéroport Barajas à Madrid. En cherchant un peu, ces derniers découvrent que la mère du 2e footballeur le plus riche du monde ne voyage pas léger.

Si le fiston préfère l’or des Ballons, la mère apprécie l’argent

Dans ses valises : 55.000 euros en liquide, rapportent les médias espagnols. Et, en Espagne comme dans toute l’Union européenne, emporter à l’étranger plus de 10.000 euros en espèces sans le déclarer à la douane reste interdit. Si l’intéressée a plaidé l’ignorance de cette règle, elle en a toutefois été quitte pour une amende : le non-respect de la déclaration entraîne l’application d’une amende égale à 25% de la somme concernée.  Si elle a pu embarquer, c’est délestée de 45.000 euros de trop.

Metronews.fr

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Cellou Dalein annonce sa victoire

Cellou remporte la Présidentielle du 18 octobre 2020 d’après ses chiffres

Mesdames et Messieurs de la presse nationale et internationale, en dépit des nombreuses fraudes qui …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !