votre espace publicite 2018

MON MESSAGE AUX CONFRÈRES DES GG

MON MESSAGE AUX CONFRÈRES DES GG
5 (100%) 1 vote

MON MESSAGE AUX CONFRÈRES DES GG:
D’abord, je voudrais apporter tout mon soutien aux confrères que vous êtes. La liberté d’expression est sacrée. Elle doit être garantie pour chacun et ne devrait faire l’objet d’aucune négociation. Personnellement je suis bien placé pour le savoir. Mes chroniques en sont une parfaite illustration.
Je voudrais par contre relever trois choses:

1- toutes ces personnes (fanatiques comme disait Tamba) ne sont pas forcément des militants de l’UFDG. Non seulement cela peut être de simples sympathisants, mais aussi des personnes qui se font passer pour des militants du parti pour nous salir. N’oublions pas que nous sommes sur les réseaux sociaux et que n’importe qui peut se cacher derrière un pseudo. Par ailleurs, il ne faut pas tomber dans le piège des patronymes qui malheureusement parfois nous conduit vers des raccourcis, comme ceux qu’Aboubacar a connus avec le fameux Affan. 


2- des personnes excitées qui disent défendre Cellou Dalein ne sont ni militants ni communicants de notre parti. Parce que s’ils l’étaient, ils sauraient que la violence ne fait pas partie des marques de personnalité de notre leader. Par ailleurs, nos communicants sont relativement bien connus, et à mon avis, jamais ils ne verseront dans ce genre d’invectives et de menaces. En tous les cas, je le dis haut et fort, en tant que conseiller en communication de Cellou Dalein, donc responsable de son image, toute personne qui lance ce genre de stupidités ne peut se prévaloir de l’UFDG, puisqu’une des valeurs cardinales du Président est le respect. 

A LIRE >>  Les charges de l'Etat et les besoins de la population n'étant pas des données figées...


3- attention néanmoins à ne pas utiliser l’affaire Koula pour emprunter des chemins ténébreux. Cette tragédie est suffisamment grave et surtout manipulée pour être mêlée à des élucubrations de quelques illuminés de Facebook qui ne savent pas reconnaître leur gauche de leur droite. Le caractère injuste de ce dossier (dont je suis une des victimes) est si terrible qu’on devrait se garder de le mélanger aux folies excentriques de jeunes excités qui pensent rendre service à Cellou Dalein, alors qu’ils le desservent. Faites votre boulot les amis en votre âme et conscience. Parler de ces bêtises est non seulement une perte de temps mais aussi et surtout indirectement, vous offrez une tribune à des inepties qui ne font pas avancer votre débat. Un seul leitmotiv à ces menaces incongrues: le chien aboie la caravane. Comme disent les peuls, considérez cela comme l’intérêt de la poule pour le sel.

 

 

Thiâ’nguel Foulèdi UFDG
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook




Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.