A LA UNECommuniquéEducation

METFPE déclaration à l’occasion des Examens de Sortie 2020-2021.

METFPE examens 2021
Madame la Ministre de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Emploi a fait une déclaration à l’occasion des Examens de Sortie 2020-2021.

Pour cette année 22 811 candidats dont
12 247 Filles et femmes soit 53,68%, vont affronter les épreuves théoriques et pratiques dans 124 filières de formation enseignées dans les écoles des types A et B.

Ces effectifs représentent l’ensemble des apprenants des écoles publiques et privées.
À rappeler que les examens pratiques de cette année commenceront du Vendredi 09 au Mercredi 21 Juillet 2021 et les examens théoriques, du Jeudi 22 au Mardi 27 Juillet 2021 dans 67 centres d’examens repartis sur toute l’étendue du territoire national.

Bonne chance aux candidats.

Service Communication et Relations publiques du METFPE

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Discours du colonel Doumbouya

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.