A LA UNE

MHD je confirme que la cour d’appel a enfin accepté ma mise en liberté

Pour éteindre toute fausse information, je confirme que la cour d’appel a enfin accepté ma mise en liberté. Je ne m’exprimerai pas sur le dossier et continuerai à me battre pour démontrer mon innocence. Je remercie mes avocats Elise Arfi,  Antoinevey et mes proches pour leur soutien.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Ordonnance du chef de l'État le Colonel Mamadi Doumbouya de ce Jeudi 2 Déc. 2021 portant création, compétence, organisation et fonctionnement de la cour de répression des infractions économiques et… plus financières (#CRIEF).

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.