Temps de lecture : 1 minute
VOTRE NOTE

Cet après-midi, dans le cadre de la célébration prochaine de la Journée Mondiale de la Liberté de la Presse, le Ministre de l’Information et de la Communication Amara Somparé, accompagné de cadres du Département se sont rendus au Palais du 25 Août afin de rencontrer la Présidente de la HAC Martine Condé.

Au cours de l’entretien, le projet de célébration de la journée mondiale de la liberté de la presse a été présenté comme une occasion pour les acteurs de ce monde, d’évaluer, sans complaisance, la liberté de la presse à travers le monde et dans notre pays, de défendre l’indépendance des médias et de rendre hommage aux journalistes qui ont perdu la vie lors de l’exercice de leur métier.

Monsieur Somparé a rappelé qu’il souhaitait un partenariat avec la Haute Autorité de la Communication afin d’assurer la réussite dudit événement.

La Présidente Condé a rassuré le Ministre et ses cadres de l’intérêt qu’elle apporterait à la correspondance du Ministère et qu’elle ferait part des suggestions éventuelles qu’elle pourrait avoir.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Sénégal Deux fois en 1 mois Energie : Nouvelle baisse du carburant et du gaz

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.