MIC - LE MINISTRE SOMPARE REÇU PAR LA PRESIDENTE DE LA HAUTE AUTORITE DE LA COMMUNICATION

MIC – LE MINISTRE SOMPARE REÇU PAR LA PRESIDENTE DE LA HAUTE AUTORITE DE LA COMMUNICATION

Cet après-midi, dans le cadre de la célébration prochaine de la Journée Mondiale de la Liberté de la Presse, le Ministre de l’Information et de la Communication Amara Somparé, accompagné de cadres du Département se sont rendus au Palais du 25 Août afin de rencontrer la Présidente de la HAC Martine Condé.

Au cours de l’entretien, le projet de célébration de la journée mondiale de la liberté de la presse a été présenté comme une occasion pour les acteurs de ce monde, d’évaluer, sans complaisance, la liberté de la presse à travers le monde et dans notre pays, de défendre l’indépendance des médias et de rendre hommage aux journalistes qui ont perdu la vie lors de l’exercice de leur métier.

Monsieur Somparé a rappelé qu’il souhaitait un partenariat avec la Haute Autorité de la Communication afin d’assurer la réussite dudit événement.

La Présidente Condé a rassuré le Ministre et ses cadres de l’intérêt qu’elle apporterait à la correspondance du Ministère et qu’elle ferait part des suggestions éventuelles qu’elle pourrait avoir.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Abdoul Gadiri Diallo OGDH

Décès du doyen Abdoul Gadiry Diallo président de l’OGDH suite à une crise cardiaque

Nous venons de l’apprendre avec beaucoup de tristesse le décès du doyen Abdoul Gadiry Diallo …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !