A LA UNEPolitique

Michelle Bachelet au CNRD la dissolution du FNDC « constitue une atteinte grave au droit à la liberté d’association et de réunion pacifique ».

Guinée Dans un courrier adressé au colonel Mamadi Doumbouya, président de la transition, Michelle Bachelet, Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l’homme indique que la dissolution du Front National Pour La Défense De La Constitution-FNDC « constitue une atteinte grave au droit à la liberté d’association et de réunion pacifique ».Elle invite le gouvernement « à revenir sur cette décision et à garantir à tous les Guinéens les libertés fondamentales contenues dans la Constitution guinéenne et conventions internationales relatives aux droits de l’homme auxquelles la République de Guinée est partie ».

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Projet d'intérêt national ( PIN ) pour  l'aménagement et la construction d'un Parc urbain de la ville de Conakry .

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.