Mini remaniement ministériel : Boubacar Barry « Big Up » fait son entrée dans le gouvernement

Boubacar Barry  » Big Up

Ce 29 avril, le président Alpha Condé a procédé à un mini remaniement ministériel. Boubacar Barry « Big Up » est nommé ministre de l’Industrie, des Petites et moyennes entreprises. Loucény Camara quitte le ministère de la Pêche pour celui de la Ville et de l’Aménagement du Territoire. A la Pêche, est nommé Jean René Camara, ancien secrétaire général du ministère du Plan. Le ministère de la Culture est désormais géré par Amirou Conté, jusque-là secrétaire général dudit ministère.

Focus de Guinee7

LIRE L’ARTICLE COMPLET

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Elie-Kamano

Après sa sortie maladroite , jugé ethnocentrique Elie Kamano s’excuse !

Je m’excuse auprès de la communauté Peul pour avoir mêlé le nom de Diallo Tely …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !