A LA UNEPolitique

MINISTÈRE DE LA JEUNESSE : MONSIEUR MOUCTAR DIALLO PASSE LE TÉMOIN À MADAME ASSIATOU BALDÉ

MINISTÈRE DE LA JEUNESSE : MONSIEUR MOUCTAR DIALLO PASSE LE TÉMOIN À MADAME ASSIATOU BALDÉ

La nouvelle ministre de la jeunesse et de l’emploi des jeunes Madame Assiatou Baldé a officiellement pris fonction ce mardi, 02 février 2021. La cérémonie de passation de service a été présidée par le Ministre d’État Secrétaire Général à la présidence de la République Naby Youssouf Kiridi Bangoura en présence de certains membres du gouvernement, du Secrétaire Général Adjoint du Gouvernement Tamba Fidèle LENO, des proches et travailleurs du département.

Dans son discours de circonstance, le ministre sortant Mouctar DIALLO a tout d’abord remercié le Président de la République pour lui voir confié la gestion du ministère de la jeunesse durant près de 3 ans. Il a ensuite énuméré quelques grandes actions réalisées durant son passage à la tête dudit département tout en remerciant les partenaires techniques et financiers. Enfin, Monsieur Mouctar Diallo a invité les travailleurs à se mobiliser autour de la nouvelle ministre pour l’aider à accomplir sa mission.

Pour sa part, la ministre entrante, Madame Assiatou Baldé dès l’entame de ses propos a remercié Monsieur le Président de la République et lui a exprimé toute sa gratitude pour la confiance qu’il a bien voulu placer en sa personne.

Pour la mise en œuvre de la politique du gouvernement en matière de jeunesse, la nouvelle ministre a sollicité une bonne collaboration entre les travailleurs du ministère.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Economie MDB INFO: Le Ministre du Budget lance officiellement la campagne de sensibilisation et d’information dans les marchés de Conakry sur les CGA

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.