votre espace publicite 2018

MINISTÈRE DES SPORTS – ÉQUIPEMENTS SPORTIFS: DAME DOMANI DORÉ REÇOIT DE L’AMBASSADEUR DE CHINE EN GUINÉE DES DONS POUR LE TENNIS DE TABLE.

MINISTÈRE DES SPORTS – ÉQUIPEMENTS SPORTIFS: DAME DOMANI DORÉ REÇOIT DE L’AMBASSADEUR DE CHINE EN GUINÉE DES DONS POUR LE TENNIS DE TABLE.
VOTRE NOTE

Après avoir échangé avec le Ministre Burkinabè des sports et des loisirs, Madame le ministre des sports en l’occurrence Dame Domani Doré

a reçu des mains de Monsieur l’ambassadeur de chine en Guinée des matériels et équipements sportifs pour la fédération guinéenne de tennis de table, ce jeudi 12 Novembre à siège du Comité Olympique et sportif guinéen, et en présence des cadres de son cabinet ministériel ainsi que de la famille sportive guinéenne.

Dans son discours de bienvenue, le Président de la fédération guinéenne de tennis de table à rappeler tout l’apport de l’ambassade de la Chine à sa discipline depuis plusieurs années dont le plus récent est l’offre de stage à deux (2) athlètes durant deux mois en Chine.

Et d’ajouter que ce don vient à point nommé pour accélérer les axes de développement prioritaire du tennis de table mis en place par ladite fédération dont sa vulgarisation et l’installation d’une sélection nationale digne de nom.

Sur la même lancée, l’ambassadeur de la république populaire de Chine en Guinée a rappelé dans son allocution toute l’histoire d’amitié et de solidarité qu’ont scellée nos deux peuples tout en réaffirmant son engagement de contribuer efficacement à raffermir ces liens et à soutenir le mouvement sportif guinéen.

Dame Domani Doré, quant à elle, elle a remercié et salué le peuple chinois qui a toujours été à nos côtés, et dans les moments les plus difficiles. Par ailleurs, elle a réitéré sa satisfaction des actions et de l’engagement de la fédération guinéenne de tennis de table qui, il faut le préciser, sort au jour le jour des sentiers battus dans notre pays.

A LIRE >>  CAN féminin de handball: La Guinée Conakry surprend l'Algérie

A noter que ce lot de matériels et d’équipements sportifs est composé de six (6) tables, de trois mille (3000) bals et de plusieurs raquettes. A saluer, dira-t-on!

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.