MINISTERE DU COMMERCE: LE MINISTRE BOUBACAR BARRY, CONDAMNE L'APPEL DU PRESIDENT DU GOHA, INVITANT LES OPERATEURS ECONOMIQUES A FERMER LEURS BOUTIQUES. Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu
Boubacar Barry big up

MINISTERE DU COMMERCE: LE MINISTRE BOUBACAR BARRY, CONDAMNE L’APPEL DU PRESIDENT DU GOHA, INVITANT LES OPERATEURS ECONOMIQUES A FERMER LEURS BOUTIQUES.

Aucours de la Conférence de presse de Monsieur le Ministre du Commerce Boubacar Barry ce vendredi 03 janvier 2020, il a apporté des précisions sur le statut du Groupe Organisé des Hommes Affaires (GOHA), tout en condamnant les agissements du Président de cette structure appelant les opérateurs économiques à fermer leurs boutiques pendant les manifestations politiques.

Suivez la vidéo:

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  S’il y a un truc que les parents devraient changer dans leur façon de faire...

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.