Avez-vous une information à partager ? Besoin d'un renseignement ? Contactez Conakrylemag.com

contacter
PolitiqueSociete & divers

MINISTERE DU COMMERCE: LE MINISTRE BOUBACAR BARRY, CONDAMNE L’APPEL DU PRESIDENT DU GOHA, INVITANT LES OPERATEURS ECONOMIQUES A FERMER LEURS BOUTIQUES.

Aucours de la Conférence de presse de Monsieur le Ministre du Commerce Boubacar Barry ce vendredi 03 janvier 2020, il a apporté des précisions sur le statut du Groupe Organisé des Hommes Affaires (GOHA), tout en condamnant les agissements du Président de cette structure appelant les opérateurs économiques à fermer leurs boutiques pendant les manifestations politiques.

Suivez la vidéo:

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le barrage hydroélectrique d’Amaria : une avancée majeure pour l’énergie en Guinée

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous contact@ conakrylemag.com ou sur Twitter X @conakrylemag

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Optimisé par Optimole
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.