Le Ministre des AE Mamadi Touré apporte des précisions !

Le Ministre des AE Mamadi Touré apporte des précisions !

C’est sérieux. Le Ministère des Affaires étrangères et des Guinéens de l’étranger a sorti jeudi ses griffes et prêt à bondir sur celui qui a fait fuiter la note sur la nouvelle Constitution adressée aux ambassades et représentations diplomatiques et consulaires de la Guinée à l’étranger.

Dans le communiqué dont Mediaguinee détient copie, le Ministère des Affaires étrangères dit « regretter la fuite sur les réseaux sociaux de cette note circulaire interne et est en train de prendre toutes les dispositions pour situer les responsabilités ».Le Ministre des AE Mamadi Touré apporte des précisions !

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.