Accueil » Politique » Le ministre Bouba Barry et son fils dans une vidéo qui fait scandale !
BOUBACAR_BARRY_BIG_UP
BOUBACAR_BARRY_BIG_UP

Le ministre Bouba Barry et son fils dans une vidéo qui fait scandale !

A lors que les employés des banques, assurances et institutions de micro-finance guinéennes étaient en grève pour exiger de leurs patrons respectifs l’amélioration de leurs conditions de vie et de travail, une image sortant de l’ordinaire a heurté la sensibilité des uns et choqué d’autres.

Parce que publiée au moment où les ménages étaient privés de liquidité. Dans la vidéo publiée lundi 29 mai 2017, apparait un jeune homme présenté par des internautes comme le fils du ministre de l’Industrie et des petites et moyennes entreprises.

Et comme n’étant même pas en contact des réalités économiques que traverse le pays, le jeune homme se fait filmer par ses amis, et tenez-vous bien, dans les couloirs de la Présidence de la République où il apparait avec une bonne liasse de devises, notamment le dollar qu’il est là en train de compter. A quelques pas de lui, on voit le papa Big Up (sur la photo) assis derrière, en train également de compter des liasses d’argent.

Le jeune se transporte dans la cour de la Présidence toujours braqué de camera. Là, on sort le parking meublé de véhicules administratifs. Par moment, on voit la vedette du moment fumer une substance assimilable à du stupéfiant. Peu après, des indiscrétions de la famille Barry ont fait croire que Big-up serait allé lui-même faire du change pour s’acheter une nouvelle prothèse.

Sauf que le montant qui sort dans la vidéo est énormissime pour un tel achat. A moins que Bouba Barry ne veuille construire une usine de fabrique de prothèses. Une image qui relance le débat sur l’imprudence des jeunes et adolescents quant à l’utilisation des réseaux sociaux.

A LIRE >>  Présidence de l'assemblée: Sidya Touré intéressé

Car, à lire là les images, l’on s’aperçoit que ce sont plusieurs vidéos qui ont été publiées sur un réseau social, récupérées puis assemblées pour en faire une seule. Scandale financier ou délinquance financière à Sèkhoutouréya, en tout cas dans la cité, chacun va de son commentaire..

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook




Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.


À propos conakrylemag Magazine

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos. News et actualités de stars à Conakry , les meilleurs et les pires look de vos célébrités préférés...

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*