le Ministre en charge de la culture était avec les enfants de colonie vacance ce jeudi 22 juillet 2016 au Musée national de Sandervalia.

MCSPH- le Ministre en charge de la culture était avec les enfants de colonie vacance ce jeudi 22 juillet 2016 au Musée national de Sandervalia.

L’Objectif etant de faire découvrir notre riche patrimoine culturel et historique à nos tout-petits pour forger en eux une fierté d’appartenance à cette belle nation, le Ministre Siaka Barry a fait sa sortie cet après-midi au Musée National, avec les jeunes écoliers de Conakry organisés en colonie de vacances.

Pendant quelques semaines de vacances, ces enfants bénéficieront d’une formation à la citoyenneté et iront à la découverte de notre passé glorieux en vue de bâtir un futur Guinéen radieux.

Le Ministre a félicité les ONG guinéo-américaines (Mind-Leaps et Hope of Guinea) pour ce partenariat réussit avec l’Ambassade des USA à travers les Peace Corps !

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.