LE MINISTRE EN CHARGE DES SPORTS ET SON CABINET ÉCHANGENT AVEC LA FÉGUIFOOT

0 1
Rate this post

Le Ministre des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique Sanoussy Bantama Sow a invité le Président de la Fédération Guinéenne de Football Antonio Souaré et les membres du. Bureau Exécutif, pour échanger sur les dernières contre-performances du Syli National en particulier et aussi sur le management des équipes de football engagées dans les différentes compétitions.

Pour le Président Antonio Souaré, deux des trois objectifs qu’il s’est assigné avec ses collaborateurs sont entrain d’être atteints à savoir, la qualification du Syli National (local)
au prochain CHAN et la 1ère place qu’occupe notre onze national dans sa poule pour les éliminatoires de la CAN Cameroun 2019 et d’ajouter que la Fédération Guinéenne de Football s’attelle depuis son installation à la  » Reconstruction  » d’une équipe nationale.

Par contre il a expliqué les récentes défaites par l’indisponibilité (cas de blessures) de sept (7) des principaux éléments de l’équipe.
Le Président a aussi insisté sur le renforcement de chacun des staffs techniques et ce dans les normes établies avant de rassurer le Ministre en charge des Sports de l’imminence d’une rencontre avec le coach et la tenue d’une conférence de presse dans les heures qui suivent, entendu que procès verbal sera dressé et transmis au Cabinet du Ministre des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique.

Jean Baptiste Williams

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.


A LIRE >>  #Parishooting : Alpha Condé présente les condoléances du peuple de Guinée

Leave A Reply

Your email address will not be published.