Le Ministre de l’Enseignement Supérieur rencontre les représentants des entreprises française établies en Guinée

    0
    le Ministre de l'Enseignement
    le Ministre de l'Enseignement
    Mode nuit

    Ce jeudi 18 Mai 2017, le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique accompagné de la cheffe de Cabinet ainsi que des cadres de son Département ont rencontré les représentants des Entreprises Françaises établies en Guinée au siège de TOTAL à Coléyah; une rencontre initiée en accord avec l’Ambassade de France en Guinée.
    Objectifs de la rencontre:
    1- Présenter les reformes du Département
    2- Expliquer le but du Forum de l’Etudiant Guinéen FEG 2017 qui se tiendra du 1er au 3 Juin 2017 au Palais du Peuple, surtout solliciter l’implication effective de ces Entreprises pour la réussite de l’évènement.
    Plusieurs entreprises présentes se sont engagées à accompagner le Département dans cette belle initiative; c’est sur une note de satisfaction que les deux parties se sont séparées avec l’idée de renouveler cette rencontre prochainement.


      0
      conakrylemag Magazine
      Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ...

      Comments

      Leave a reply

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.