votre espace publicite 2018

Le Ministre Somparé à la rencontre de la Presse.

Le Ministre Somparé à la rencontre de la Presse.
5 (100%) 1 vote

Le Ministre de l’Information et de la Communication Amara Somparé est allé à la rencontre des professionnels des médias en Guinée à la Maison de la Presse Mohamed Koula Diallo ce lundi.

Après son arrivée, la parole est revenue au Président de l’AGUIPEL qui, après avoir félicité le ministre pour sa nomination et lui avoir souhaité la bienvenue, a rappelé quelques doléances qu’il soumettait d’entrée au nouveau chef du département de tutelle de la Presse guinéenne.

Après les présentations de divers représentants d’associations de presse, Mr Somparé a pris la parole en demandant une minute de silence pour l’ensemble des journalistes tués dans l’exercice de leur fonction.

Il a ensuite parlé de son projet de création « d’un cadre de concertation permanent. Une plateforme de dialogue entre les médias privés et l’institution ». Dans lequel cadre tous les soucis de la corporation se discuteraient.

Le Ministre Somparé a demandé aux journalistes de faire preuve de plus de responsabilités, responsabilités qui accompagnent le pouvoir que leur donne leur audience. Il s’est, par la suite, dit ouvert à apporter un soutien sans faille aux professionnels des médias tant qu’ils feraient preuve d’éthique, de déontologie et de respect.

La séance a pris fin par un échange de questions réponses avec certains journalistes suivie de la visite de la maison de la presse Mohamed Koula Diallo.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Travaux publics: des cadres guinéens formés sur le cantonnage manuel

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.