A LA UNEPolitique

MOHAMED BEAVOGUI : « LA QUESTION DU 28 SEPTEMBRE EST CRUCIALE »


Conakry, le 24 Novembre 2021 – Le Premier ministre, Chef du Gouvernement était ce mercredi sur le chantier du futur Tribunal criminel spécial du 28 septembre 2009 logé dans l’enceinte de la Cour d’Appel de Conakry.

MOHAMED BEAVOGUI
En compagnie de la ministre de la Justice et de sa conseillère juridique, Mohamed Béavogui est venu s’enquérir du niveau des travaux de construction de ce Tribunal lancé en janvier 2020.

En se rendant sur ce site, Mohamed Béavogui traduit l’engagement des nouvelles autorités du pays à finaliser les travaux de construction du Tribunal criminel spécial et ouvrir un procès attendu depuis 11 ans.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le drame de la jeunesse actuelle, c'est de croire que l'on peut gagner sa vie en un tour de main.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.