Mohamed Camara, membre de la Cellule de Communication du Gouvernement est décédé Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu
Mohamed Camara, membre de la Cellule de Communication du Gouvernement
Mohamed Camara, membre de la Cellule de Communication du Gouvernement

Mohamed Camara, membre de la Cellule de Communication du Gouvernement est décédé

Le Ministre Damantang Albert Camara, Porte-parole du Gouvernement, a le regret et la profonde douleur d’annoncer le décès de Mohamed Camara, membre de la Cellule de Communication du Gouvernement; un décès survenu le 24 décembre 2017 dans un accident de la circulation à Kinsi entre Tanene et Boffa.

En cette douloureuse circonstance, le Ministre, Porte-parole du Gouvernement, adresse ses sincères condoléances à la famille éplorée ainsi qu’à toutes les personnes qui l’ont côtoyé de près ou de loin.

Les obsèques auront lieu ce lundi 25 Décembre 2017 et débuteront par la levée du corps à 10h à l’hôpital Sino-guinéen de Kipe suivie de l’enterrement à 14h au cimetière de Kaporo Cité.

Que l’âme de Mohamed Camara repose en paix et que la terre lui soit légère. Amine !

Pour plus d’informations

Mohamed Bangoura : +224628454907
Fatoumata Nabe : +224 628478236

La Cellule de Communication du Gouvernement

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.