votre espace publicite 2018

Mohamed Diané poursuit la réforme de l’armée

Mohamed Diané poursuit la réforme de l’armée
VOTRE NOTE

Mohamed Diané, Ministre d’Etat, Ministre de la Défense Nationale: « Nos objectifs sont la poursuite de la Réforme à travers le renforcement des capacités opérationnelles de l’armée ».

Conakry, le 26 Décembre 2016 – Avant de s’envoler pour la Turquie dans le cadre de la visite d’Etat qu’effectue le Président de la République Alpha Condé, le Ministre d’Etat en charge de la Défense Nationale, Mohamed Diané s’est entretenu avec quelques média. Dans cet entretien, Mohamed Diané aborde brièvement quelques questions dont la récente montée en grade des officiers et sous-officiers de l’armée conformément aux dispositions comprises dans la Réforme des forces de défense et de sécurité; mais aussi les perspectives de son département pour l’année à venir.

La Cellule de Communication du Gouvernement

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  #Turquie . Erdogan derrière le coup d’Etat ?

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.