Mohamed Mara annoncé depuis quelques mois partant à poser sa démission !
Mohamed Mara
Mohamed Mara

Mohamed Mara annoncé depuis quelques mois partant à poser sa démission !

HADAFO MEDIA : C’est officiel! Le journaliste Mohamed Mara, l’un des chroniqueurs de la radio Espace FM et de l’émission la plus populaire d’Espace TV «Les Grandes Gueules», à donc à son tour quitter le talk-show à succès et de quitte également le groupe Hadafo Médias dirigé par Lamine Guirassy.

Le journaliste a présenté sa lettre de démission hier et mardi à Lamine.

Le journaliste lui-même a confirmé l’information à nos confrères de mosaiqueguinee.com, mais il a refusé de révéler la raison de son départ et ou il compte y aller.

Au dernière nouvelle le rédacteur en chef de la radio Bah Sekou à lui aussi démissionner.

La rédaction

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Réception de 10.000 doses de vaccins  , achetés par l’Etat Guinéen.

Réception de 10.000 doses de vaccins , achetés par l’Etat Guinéen.

Réception ce samedi à l’aéroport de Conakry, par la commission logistique de la lutte contre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.