A LA UNEPolitique

Moi je condamne le coup d’Etat. Je demande aux nouvelles autorités de garantir l’intégrité physique et morale du Professeur Alpha Condé qui a été légalement élu en République de Guinée.

Moi je condamne le coup d’Etat. Je demande aux nouvelles autorités de garantir l’intégrité physique et morale du Professeur Alpha Condé qui a été légalement élu en République de Guinée.

 

Par conséquent, il y a quelqu’un qui a dit, mon Dieu donne moi assez de sérénité pour accepter ce qui ne peut être changé et assez de force pour changer ce qui ne peut l’être et; assez de sagesse pour distinguer l’un et l’autre. Moi j’ai un pied sur terre. Nous sommes convaincus que nous n’avons aucune possibilité de le sortir de là-bas mais nous pouvons militer pour qu’il soit libre et même avant sa liberté qu’il puisse avoir quand-même la possibilité de rencontrer ses proches. Que toutes les conditions liées au fonctionnement normal de quelqu’un qui est privé de son droit soient respectées.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Monsieur Lansana Kouyaté rejette la branche UFDG de la société civile guinéenne!

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.